Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

22 avril 2013 1 22 /04 /avril /2013 09:26

Pas de match à Cambo pour les Minimes 2, seuls les Benjamins étaient de sortie. Détenteurs du bouclier du tournoi d'Urrugne, ils sont partis défendre le titre. Hélas, malgré une très bonne matinée, et invaincus à l'Angélus, ils ne décrochent que la 5è place à la sortie, laissant le bout de bois prendre la direction d'Arcangues/Larressore. Petite déception pour nos jeunes, qui ont dédié la coupe à leur copain, blessé dans le dernier match, en espérant qu'il revienne très vite.

Samedi, entraînement pour tous, en vu du 1er Mai, mis à part les Minimes, qui ont beaucoup, beaucoup donné depuis le début de saison et qui vont souffler un peu.

 

Mercredi 1er Mai: Le CD 64 a confié au Hac, l'organisation du 34è rassemblement des écoles de rugby de Côte-Basque, sud des Landes. 1800 enfants fouleront les terrains de Xapitalia pour le traditionnel 1er Mai, sous l'oeil averti de Jojo Chiffaut, créateur du tournoi. L'organisation peaufine les derniers détails, pour accueillir le mieux possible, la foule des grands jours. Pourvu que le beau temps soit aussi des nôtres, que tout le monde puisse profiter de ce moment incontournable de la saison des écoles de rugby.

 

Le secrétariat

Partager cet article
Repost0

commentaires